Assurance moto faire le bon choix

<h1>Comment assurer sa moto en ligne</h1>

Bien choisir son assurance moto est très important, car la moto, le scooter et le quad sont exposés aux dangers de la route que les automobilistes ne soupçonnent pas,suivez les conseils de crédit-et-assurance.com.

Bien s’assurer, c’est ce couvrir de ces danger : intempéries qui rende la chaussée glissante et une mauvaise visibilité des voitures sur votre position. consulter le prix sur assurance scooter
Imperfections de la chaussée, nids de poules, graviers, bandes blanches glissantes, plaque d’égout etc.…

Les conducteurs de 2 roues sont vulnérables plus que les automobilistes, dès qu’il y a accident de moto ou autres 2 roues, c’est le corps du conducteur et du passager si il y a, qui sont directement en contact avec le sol.

Pour cela, l’équipement du motard est d’une importance capital, c’est la seule protection, la peau ne résiste pas aux frottements sur le bitume.

Le blouson en cuir et le jeans sont les tenues les plus appropriées à la conduite d’une moto ou d’un scooter.Ne jamais porter de vêtements de pluies à même la peau, car ils fondent à la moindre glissade sur votre peau.
Des gants et de bonnes chaussures en cuir sont également conseillé même en été.

Mais l’élément principal de la protection reste le casque, puisque majoritairement à chaque accident c’est malheureusement bien souvent la tête qui subit l’impact le plus violent pour le motard.
Surtout, surtout conduisez votre moto ou votre scooter toujours avec le casque, l’idéal reste l’intégral même pour un scooter de 50cc.

<h2>Voici les garanties pour votre assurance moto</h2>

La responsabilité civile est obligatoire, elle protège les tiers ainsi que le passager du véhicule, des préjudices causés par le souscripteur.

La garantie de vol, prévoit le remboursement du véhicule disparu, comme pour l’automobile la vétusté du véhicule diminue la somme remboursé, nous vous conseillons de bien prendre en compte l’ancienneté de votre moto, quad ou scooter.

La garantie dommage couvre les dégâts matériels causés par l’assuré sur sa moto, quad ou scooter, suivant bien sur l’argus du véhicule.

La garantie corporel conducteur, devrais être une garantie obligatoire pour le motard et dans chaque contrat d’assurance moto, nous vous conseillons de souscrire cette protection qui couvre l’assuré les préjudices corporels.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.